Autoradio Audi GPS avec Bluetooth, USB compatible avec smartphone

Une vaste sélection d’autoradio pour GPS Audi est disponible sur le marché. De plus, il intègre plusieurs options : GPS, bluetooth, wifi, port SD, USB et bien d’autre encore.

Les meilleurs autoradio pour Audi GPS

Lorsqu’on est au volant, on ressent souvent le besoin d’être guidé. C’est pourquoi on mise pour d’un autoradio GPS. Celui-ci a son rôle principal, celui d’assurer l’assistance à la conduite grâce à son radar de recul. Grâce à ce produit multimédia, les mélomanes prennent du plaisir à apprécier sa qualité sonore. Rien de tel que d’équiper son véhicule avec un Audi GPS. Leur caractéristiques se basent sur l’écran tactile, le chargeur interne, Wifi, port USB et port SD. Il existe une large sélection d’autoradio GPS adapté à l’Audi.

L’autoradio GPS HD avec CAN BUS pour Audi A6 A8 Q7

Très avancé, il fait partie des nouvelles technologies nées des derniers cris sur le marché. Il a tous ses atouts : améliorer le son du véhicule grâce à ses hauts parleurs. Vous pouvez contrôler la navigation avec un simple geste. Il possède un DVD Divx, avec Dalle Sharp. Adapté à presque tous les Audi A1, A6, A8, il est doté d’un tuner TV, d’une connexion bluetooth et d’un écran tactile. Rien de telle pour naviguer confortablement grâce à son GPS intégré de marque Samsung Dual Zone. Ceci permet d’écouter des DVD ou CD en même temps que la commande du GPS. Il dispose d’un branchement Ipod et Iphone. Par ailleurs, la commande au volant est mise en place pour changer de chaîne radio FM avec fonction RDS. L’on peut également contrôler le volume du son au volant. La sélection de la carte GPS est diverse. Il y a l’option Tom Tom Europe, IGO Europe et Route 66 Europe. On peut brancher son iPod ou Iphone. Cet autoradio dispose d’une jolie interface donc la résolution de l’écran HD est de 800X480 pixels.

Audi virtual cockpit

L’autoradio 7 pouces HD GPS DIVX DVD PIP MP3 USB micro SD TV RDS Bluetooth IPOD avec CAN BUS pour l’Audi A8

Un véritable petit bijou du multimédia, l’installation de l’autoradio GPS audi A3 est simple. Il ne nécessite pas une soudure. Il permet de récupérer directement les commandes au volant. Equipé d’un port USB, d’un affichage LCD à multi-couleur, d’un lecteur carte micro SD, il répond souvent aux besoins des conducteurs qui exigent ces descriptions basiques. Par ailleurs, il dispose d’un branchement Ipod et Iphone, ce qui permet de contrôler directement la sélection via l’autoradio. Grâce à sa haute puissance et à sa qualité de son, il fait partie des meilleurs autoradio de l’univers du multimédia. Encore mieux, pour ceux qui sont adeptes du son de basse, on peut brancher un ampli à cet autoradio GPS. Il offre 30 présélections de station radio FM avec fonction RDS. On peut même sauvegarder automatiquement les stations dernièrement écoutées. Grâce à sa haute luminosité, la qualité de l’écran est inédite. Il n’y a pas de reflet sur l’écran. L’affichage automatique d’une caméra de recul assure votre sécurité. Celle-ci est à la demande.